Sauvetage urgent

APPEL DE DETRESSE POUR UN SAUVETAGE

URGENT

 

 

Salam alykoum,

Mes frères et sœurs en Dieu SWT,

Je viens aujourd’hui vers vous afin de vous donner des nouvelles du dossier de la famille BEL HAKRI.

Vous avez été nombreux à répondre à son appel de détresse, nous avons été agréablement surpris de voir la communauté de Mohamed SWS se levé tous ensemble pour tendre la main à cette maman de trois orphelins démunis et malade à la fois.

Vous n’avez pas hésité une seconde à confier un peu de vos biens à cette pauvre maman qui n’avait que ses larmes pour communiquées, beaucoup de cœurs se sont réveillés pour répondre à son appel, et nous avons été fier de voir notre communauté qui sans compter a donné.

Des frères et sœurs encore très jeune nous on apportés leur soutient, ils ont donné le peu qu’ils possédaient, des frères et sœurs au chômages, sans revenu on tendu la main à cette maman car nous disaient t-il : Il y a plus pire que nous ? Certains nous ont remis leur zakat et beaucoup d’autres des douhas…

Qu’y a t-il de plus beau dans cette terre que de voir toute la Communauté de Mohamed SWS réuni et répondant présent à son appel ? L’appel du cœur ! Lui qui sait battu pour nous, a enduré mille mort pour nous sauver du feu de l’enfer. Il nous a aimé alors qu’il ne nous connaissait pas. Aujourd’hui, par ce geste, nous lui avons montré notre amour pour lui et pour notre créateur à tous.

Nous avons elhamdoulillah réuni plus que la somme nécessaire afin que la maman BEL HAKRI puisse subir une intervention chirurgicale le plus rapidement possible et lui venir également en aide après l’opération pour les frais de transport et des différentes analyses bi idnillah.

Nous avons transmis les dons en toute urgence, et nous aurons des nouvelles rapidement bi idnillah. Comme à l’accoutumé, vous verrez par vos yeux vous même le fruit de vos efforts inCHALLAH par vidéo.

Encore merci à vous tous qui avez répondu présent à cette appel.

Puisse Allah SWT vous récompenser par son paradis, et vous donner des enfants pieux à la hauteur de vos espérances, amine amine amine

Salam alykoum,

Commentaires (1)

1. karima 01/06/2011

bonjour je vous félicite pour votre association qui aide les orphelins et les nécéssiteux mais je ne comprend pas pourquoi tous les sujets qu'on voit sur internet ça date d'un an donc j'aimerai bien voir l'actualité de cette association merçi d'avance wa salamou alikoum wa rahmatou ellah

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau