Livre d'Or

41 message(s) dans le livre d'or

ahmed (site web) Le 18/09/2011

salam nous sommes un couple soufrant de la stérilité depuis 20ans .nous avons payer beaucoup d'argent pour faire des analyses et des opérations qui nous ont été recommandé par certains médecin gynécologue.le seul moyen qui nous reste si de tenter une FIV ce qui coûte cher pour en plus que cette nouvelle technique au maroc n'est pas prise en charge par la sécurité sociale dans mon pays .pour ce je demande à tout ce peuvent nous aider de le faire merci beaucoup.-le bon dieu vient en aide à l'homme en temps que l'homme vient en aide à son frère- (hadit harif)

Ahmadou Le 11/08/2011

Assalam aleykoun chers frères et soeurs
Je suis le président d'une association dénomée FAABA ( entraide )en langue songhoy. Nous sommes dans un village situé à 30 km de la ville de Tombouctou. Nous recherchons des appuis afin de construire une medersa pour assurer l'éducation de nos enfants dans la voie de l'islam.
Pour : 00223 7608 32 84 ( Ahmadou)

azeddine Le 08/05/2011

bissmi lah rahmani rahim

je suis un élève Ingénieur à Nancy , et je cherche un job d'été pour pouvoir financer mes études,pour n'importe quel job si vous avez des offres n'hésite pas de me contacter mes frères et mes sœurs , voila mon Mail azeddine.ing@gmail.com

wasalamo 3laykom wa rahmato lah wabarakatoh

sauna paris (site web) Le 24/02/2011

Bonjour.
Un court passage pour vous dire la bonne et surtout heureuse année 2011 !
(en retard)

naima Le 08/01/2011



Assalam aleikom wa rahmatu allah

voila,je suis 1 femme algerienne mariee a un italien musulman el hamdullilah.cela fait presaue un an que je vis avec lui en italie.il est enseigant et je suis aussi enseignante d anglais mais helas.je n arrive pas a trouver un travail et le fait que je porte le foulard ne facilite pas trop les choses.Mon mari a 2 enfants de sa premiere femme italienne qui a demande le divorce apres que lui s est converti a lislam et donc la maison,la voiture,l argent en banque lui reviennent de droit celon les lois ici et en consequant.noua avons 1 vie tres difficile sur le plan financier,la moitie de son salaire va a ces enfants,le reste ne suffit presque pour rien.Je pense a repartir dans mon pays ou j avais un travail et une vie sans problemes mais je n ai pas envie de le quitter,je vois qu il est de mon devoir de rester avec lui pour l aider a mieux connaitre et a vivre l islam,je sens que c est une responsabilite devant dieu.
Je m adresse a toutes les ames charitable de nous aider a surmonter toutes ces difficultes qui nous empechent d etre tranquilles et de vivre la foie comme il se doit dans ce pays.

MERCI A TOUS ET QU ALLAH VOUS LE RENDE

kakjijah Le 29/11/2010

I appreciate all the effort that you do fora whole muslim community. may Allah (swt) pours his mercy on all and any association that helps the brother and sister Creation without any distinction. Amin.
i am a young Cameroonian woman aged 31 years and divorced and living with my 5 children, I saw a very difficult financial situation, I would like to donate gifts to offer me an activity and needs to occur daily,
wa salaam

kakjijah Le 29/11/2010

i am a young Cameroonian woman aged 31 years , divorced and living with my 5 children, I saw a very difficult financial situation, I would like to donate gifts to offer me an activity and needs to occur daily

Association FR UMPT Le 16/11/2010

Salam alykoum,

Ma chère soeur en Dieu swt Halladja,

Nous sommes désolés d'apprendre ce qui arrive à notre frère en Allah swt.

Pourriez vous nous écrire à cette adresse : association.fr.umpt@free.fr

Les demandes d'aide écrite directement dans notre site ne sont pas validés, nous avons un formulaire de contact.

Dans l'attente,
Qu'Allah swt vienne en aide à notre frère, amine
Bonne fête de l'aid à tous,
Salam alykoum,

halladja Le 15/11/2010

(Salam 3laykoum wa rahmatou allah wa barakatouhou)mon cousin se trouve actuellement en algerie ,il viens de se faire broyé la jambe par un engins sa jambe est déchictée er il perd sa peau en lembo je vous passe les detail les plus chauds .avec sa soueur nous essayons de trouver des assoctiation musulmanes ou autre pour récolté des dons pour qu'il puisse recevoirs des soins convenables afin qu'il ne se fasse pas emputer ,ce jeune homme ce prénome Ammar il a 31 ans et ce trouve en algérie.nous lui avons déja envoyer pour plus de deux mille euros de médicaments mais hélas nous avons encore besoin de médicaments il est trés faible et ne pas subir sa gréffe tant qu'il na pas repris des forces il a besoin de boisson enrgisante et d'antibiotiques pour combatre le germe qui lui bouffe la peau j'ai en possetion tout le dossier médical et les photo si cela pourrais faire avancé les démarche de don .baraka allah fikoum allah ijasikoum khrayran .salam 3laykoum. contactez moi le plus vite possible c'est urgent

abdoulaye Le 04/11/2010

Nous sommes une association qui aide les nouveaux convertis à lire le coran. Nous les aidons aussi à joindre les deux bouts. Nous vous demandons de nous aider en nature(coran, adith, chappelet, bref, tout ce qui concourt au bien-être de la situation des musulmans.
Merci pour votre compréhension.

Taux Le 29/10/2010

L'association d'aide est un travail humain.

Abdou Azizi Le 23/10/2010

Assalamalekoum je sui s un homme démuni qui a eu il y'a de cela quelques mois des triplets.j'aurais besoins de vos aides frères musulman du monde car je n'ai pas de moyen pour nourrir ces triplets.je vis au cameroun pluus précisemeant à Foumbot.
mon nummero:97173772

UMM JUWWAYRIYA Le 24/09/2010

SALAM ALEYKOUM


NOUS SOMME UN COUPLE AU KOWEIT

NOUS CHCHONS UN DONATEUR POUR NOUS AIDEZ INCH ALLAH

BARAK ALLAH OFIKOUM

LAISSER MOI UN MESSAGE

UMM-JUWWAYRIYA@LIVE.FR

linda Le 02/09/2010

As salam alaykoum

J'ai découvert votre site,

qu'ALLAH soit satisfait de vous! amine

Votre travail est merveilleux.....

selome Le 16/07/2010

Bonjour,
pour résumé mon problème ; je vis une situation familiale désastreuse ... Je ne veux pas entrer dans les détails car je pense que cela ne se raconte pas à un public virtuel, mais je tiens à préciser que c'est une situation invivable pour moi. Depuis près de 10 ans, je souffre psychologiquement de l'ambiance familiale qu'il y a chez moi. Il y a eu des violences dans ma famille mais malgré toutes les représailles, ma mère ne veut/n'ose toujours pas partir et cela m'affecte énormément, je ne peux plus vivre chez moi, ça devient trop dur ! Rien que de voir mon père me fait monter les larmes aux yeux, je vois ma vie chuter aussi bien en parlant de scolarité qu'émotionellement, je me sui donc lancer dans l'aventure pour continuez mes etudes en chine,ma mere n'ayant plus les moyens de m'aider j'ai donc choisi l'option qui j'ai fais des recherches sur l'émancipation mais après avoir correctement lu les conditions, je sais que je n'ai aucune chance pour qu'on accepte de me laisser devenir autonome. J'ai donc pensé à une autre solution : le placement en famille d'accueil jusqu'à ma majorité. J'aimerais avoir votre avis sur ce sujet, quelles sont les démarches à faire, tout ce qui est bon (ou mauvais) à savoir sur ça, etc ... Ce n'est pas un caprice à prendre à la légère, il s'agit de quelque chose de très sérieux.je parle le chinois l'anglais et le francais je pourais si vous souhaitez mettre mon dynamisme a votre service Merci à tout ceux qui pourront m'aider:008613886172490

cheikh mamadou (site web) Le 04/06/2010

assalamou allaykoume warahematou lahi talla wa barakatouhou.jailhonneur et le plus grand plaisir de vs contacter.je suis president d uneassociation nommee fityanoul sidekhine.qui a pour objectif daider les talibes qui qui vie dans les rues.et jai vraiment besoin de votre coup de main pour mieux gerer cette situetion.bonne reception.

az Le 02/05/2010

salam

sarr (site web) Le 03/04/2010

BON.JE.SUIS.UNE.ETUDIANTE.ARABE.ET.JE.VOUDRAI.FAIR.LE.CHARIYA.EN.KOWEIT.AIDEE mOI.TELEHONNE/774318769.AU.SENEGAL

ibrahima sory camara Le 02/03/2010

salut
je suis originaire de la guinée et je suis president d'une association qui a pour but de promouvoir la solidarité des jeunes de mon pays .en venant a l'aide des enfants qui ont des difficultés a l'ecole coranique comme française . nous leurs aidons a la comprehension des cours .mais malheureusement les moyens nous manque pour pouvoir atteindre nos objectifs a savoir continuer a payer les frais de scolarité des enfants demunis dans les differentes ecoles . nous cherchons des personnes de bonne volonté pour nous venir en aide.contact 0022462319136

Maitre Gustave Niyonzima Le 11/11/2009

Chers tous,

Votre Association est magnifique, je ne fais que vous remercier pour vos efforts tant déployés afin d'aiderles plus démunis.

Mes homages.

Écrire un message sur le livre d'or

Code incorrect ! Essayez à nouveau