Notre frère Salim risque de perdre la vue

Urgent 

Notre frère Salim a besoin d'aide

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mulhouse, le 21 Novembre 2017

Salam alykoum,

Mes frères et sœurs en Allah swt,

Juste pour vous informer que elhamdoulillah nous avons récoltés les fonds voir plus nécessaire à l'intervention chirurgicale de notre frere Salim.

Le surplus entrera dans la caisse des nécessiteux, sauf si vous y voyez un inconvénient, dans quel cas merci de nous en faire part.

Nous avons contacter la famille de Salim, ils n'en reviennent pas, sobhanallah, ils ont vraiment été touché au plus profond d'eux même, ils vous remercie du fin fond de leur cœur et demande à Allah swt le meilleurs pour vous.

La famille n'a pas souhaité être filmer par honte et par peur que l'on se moque d'eux, mais vous avez la possibilité de la visiter bi idnillah.

Encore merci à vous pour votre confiance et votre générosité sans limite, vous qui n'avez pas hésitez à nous confier un peu de vos biens,

Puisse Allah swt accepter votre sadaka à tous et vous en récompenser pleinement dans cette vie et dans l'autre 
Amine amine amine

 

Mulhouse, le 20 Novembre 2017

Salam alykoum,

Mes frères et sœurs en Allah swt,

Il y a quelques jours de cela, nous vous sollicitions pour venir en aide à un de nos frère (Salim) vivant en algérie qui a besoin de se faire rapidement opérer de ses yeux en Tunisie .

A ce jour, nous avons par la grâce d'Allah swt et à de généreux donateurs récoltés la somme de 400€ elhamdoulillah.

Cependant, il nous manque encore 800€, si nous n'arrivons pas à récolter la somme dans les jours à venir, notre frère perdra la vue à tout jamais, pour rappel, c'est un papa de 3 enfants qui a perdu son travail justement parce qu'il ne voit presque plus rien.

N'hésitez pas à partager un peu de vos biens, vous ne vous imaginez la récompense auprès d'Allah swt de permettre à une de ses créatures de recouvrer la vue pour pouvoir nourrir sa famille.

Pour toute aide, nous disposons de divers mode de paiement que vous trouverez ici

http://www.frunemisericordepourtous.com/pages/pour-faire-un-don/nous-aider.html

 

Vous pouvez nous contacter au 06 43 25 01 69 ou par email à association.fr.umpt@free.fr

Sachez que le frère et sa famille ne cesse de faire des douhas à toutes les personnes qui ont participé à la cagnotte.

Ne le laissons pas perdre la vue !

Puisse Allah swt vous en récompenser grandement, amine amine amine

 

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau