Famille RAMDAN


FAMILLE RAMDAN


Salam alykoum,

Mes frères et soeurs en Allah swt,

Voici le dossier de la famille RAMDAN. C'est une mère qui a perdu son mari il y a quelques années, il a laissé en bas âge deux orphelins. La maman souffre de plusieurs maladie, et n'a aucune entrée d'argent.  Elle vie avec ses enfants chez la belle famille (une chambre ) qui ne cesse de lui mettre la pression afin qu'il quitte leur domicile. Elle se fait battre par la belle famille afin qu'elle s'en aille, mais elle n'a aucun autre endroit ou aller. Elle souffre comme seul Dieu swt sait et n'a plus personne pour la soutenir. La pauvreté, la maladie, l'expulsion, cette femme pleure chaque jour que Dieu swt fait afin de sauver ses enfants de la boue de l'ignorance. Sa plus grande peur c'est de mourrir et de laisser ses enfants continuer à se faire battre par la belle famille qui sans aucune pitié ne cessent de leur causer du tord.

La famille est parrainés par deux soeurs Macha Allah à la hauteur de 25€uros. Il faudrat donc pour pouvoir cloturer ce dossier un montant de 25€uros mensuel bi idnillah.

Si l'une ou l'un d'entres vous souhaitent parrainer cette famille, rien de plus simple. Il suffit de nous contacter à cette adresse : parrainagefrumpt@hotmail.fr on vous fera pervenir un formulaire à compléter et à nous retourner par mail inchallah.

Vous avez la possibilité de visiter la famille, nous vous encourageons à le faire afin que vous puissiez voir de vos yeux la misère qui touche nos frères et soeurs orphelins. Ses orphelins qui font vibrer le trône du créateur lorsque celui-ci se met à pleurer.

Ya Allah swt, met sous ta protection ses pauvres enfants qui n'on que leurs yeux pour pleurer et leur coeur pour t'invoquer, béni les dounia et akhira, aide les à sortir de cette situation à travers tes propres créatures qui ne se rendent pas compte qu'à travers ses épreuves ils peuvent gagner ton paradis et être proche le jour des comptes de notre bien aimé Prophète Mohamed sws, amine amine amine

Mes frères et soeurs en Allah swt, ne les oubliez pas, ils n'ont aps demandé grand chose, même une douhas est la bienvenue inchallah.

Regardons ensemble la vidéo de la maman de ses deux orpehlins, comment elle raconte sa propre histoire, ses larmes ne cessent de nous appeler alors répondons à son appel inchallah.

 Ya Allah swt, accepte de nous ce que nous faisons pour te plaire,

et béni tous nos frères et soeurs qui sont dans le besoin, amine

 

Commentaires (7)

1. dekik 03/08/2012

rabi maak oukhti

2. Association FR UMPT (site web) 19/05/2012

Salam alykoum,

Ma chère soeur en Dieu swt Zaynab,

Nous allons très bien et espérons que vous aussi ?

Chère soeur, un de nos correspondant a eu un grave problême personnel et n'ai plus en mesure de remettre les dons à quelques une des familles que nous parrainions.

Cela concerne bien entendu que quelques dossiers, et ceux notament de Skikda.

Nous sommes vraiment désolé ma soeur, mais si cela vous intéresse, nous avons d'autres famille en attente de parrainage dans d'autres ville ?

Dans l'attente,

Puisse Allah swt récompenser vos bonnes intentions par son paradis, amine amine amine

Salam alykoum,

3. zaynab 19/05/2012

as salamu alaykum wa rahmatullahi wa barakatuh, comment allez-vous? je voudrais savoir si vous avez des nouvelles fraîches de la soeur et de ses 2 enfants? et aussi si vous trouvés un frère ou une soeur pour les parrainer?

4. inak martin jules 17/01/2012

félicitations pour le travail abattu par l'association, l'ASAD travail aussi dans l'encadrement des orphelins à l'occasion des fêtes de noël et du ramadan. Nous cherchons la collaboration avec votre organisme pour échange d'éxpérience, des voyages d'études et des volontaires.
Merci et bonne année 2012
INAK Martin Jules
Délégué général

5. inak martin jules 17/01/2012

félicitations pour le travail abattu par l'association, l'ASAD travail aussi dans l'encadrement des orphelins à l'occasion des fêtes de noël et du ramadan. Nous cherchons la collaboration avec votre organisme pour échange d'éxpérience, des voyages d'études et des volontaires.
Merci et bonne année 2012
INAK Martin Jules
Délégué général

6. lemanedu47 08/07/2011

bismilah ma chere famille , pouvons nous avoir le plus recent nouvelles pour les famille enfents en attente de prainage !
aussi bien pour la famille ramdan est que ce dossier est toujours ouvert ?
AS SALAMOU ALAYKOUM toujours lemane , votre soeur filah !

7. yanis (site web) 25/01/2011

bjr avant j'avai un copain qui s'appellait woilid ramdan donc je voulait vous demander s'il étai dans votre famille merci de me laisser un message email:w.we15@hotmail.fr

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau