BOUZOUITEN Yasser


BOUZOUITEN YASSER


 

Salam alykoum,

 

Mes frères et soeurs en Allah swt,

Voici le dossier de la famille BOUZOUITEN. La famille qui vie dans des conditions de vie difficile a un fils qui se prénomme Yasser. Yasser est un jeune garçon souffrant d'une mal formation au niveau de sa bouche. Son papa ne travaillant pas, il lui est très difficile de le nourir et de le vêtir. Il a des frères et soeurs, dont une soeur qui, elle aussi a un doigt de pied en plus, cela la gêne énormément, elle ne pouvait même pas mettre de chausure à ses pieds, elle allait à l'école en plein hiver avec des chaussures ouvertes. Mais voilà, qu'un frère de Belgique, que Dieu swt le récompense dans cette vie et dans l'autre, amine nous a fait un don afin que nous soignions la petite. Aujourd'hui, elhamdoulillah, notre soeur marche normalement et peut porter des chaussures comme tous les petites filles de son âge. Un simple geste pour ce frère, mais beaucoup pour cette jeune fille qui s'est rendu compte que dans cette vie, il existe des gens qui ne la connaissent ni elle ni sa famille, et qui pourtant l'ont aidé à apaiser ses souffrances.  Ce même frère de Belgique, nous a fait également parvenir un don pour venir en aide cette fois ci à notre petit frère Yasser. En ce moment, la famille fait des examuns et nous vous tiendrons informé de la suite de cette affaire dès que nous aurons du nouveau bi idnillah.

Cette famille n'a aucun revenu, le petit Yasser en plus de ses souffrances n'a même pas de chausure pour pouvoir marcher normalement à l'extérieur, son papa n'a même pas de quoi les vêtirs.

Que celui ou celle d'entres vous qui souhaitent parrainer cette famille, peu importe le montant nous essayons d'en faire un montant fixe en regrouppant plusieurs frères et soeurs pour atteindre 50euros que la famille percevra chaque mois inchallah, merci de nous écrire à cette adresse inchallah : parrainagefrumpt@hotmail.fr nous vous ferons parvenir un formulaire à compléter et nous retourner par mail inchallah.

N'oubliez pas celui qui souffre, n'oubliez pas celui qui a faim, celui qui marche sans chaussure, et surtout n'oubliez pas que se sont vos frères et soeurs en Allah swt, leur faire du bien, c'est aimer Allah swt, les aider, c'est vous aider VOUS le jour des comptes, ce jour terrible ou chacun espérera retourner sur terre afin de faire ce qu'il n'a pas fait, vous pouvez agir maintenant, alors faites le inchallah.

Qu'Allah swt vous bénisse, amine

 

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau