Envoie pour l'algérie

Salam alykoum,

Mes frères et sœurs en Allah SWT,

Nous tenons par la présente à remercier tous les frères et sœurs qui nous on fait des dons de vêtements, vaisselles, jouets etc… en faveur des plus démunis algériens.

Encore une fois, vous nous avez fait confiance, et ne cesser de nous soutenir à travers votre générosité sans limite.

Nous vous informons qu’une camionnette vient de quitter Mulhouse et prendra le bateau du 24 décembre 2013 direction Alger puis terminera sa route dans la ville de Skikda, azzaba et les environs INCHALLAH pour la distribution de vos dons. Bien entendu nous tournerons un petit filme pour que vous puissiez voir de vos yeux la joie que vous procurez à toutes ses familles qui attendent avec impatience notre convoi.

En ses temps de froid, beaucoup de vêtements chaud ont été envoyés.

Mes frères et sœurs, nous vous demandons de nous faire des douhas pour qu’Allah SWT nous facilite à tous les niveaux. Tous les frères et sœurs qui travail au sein de l’association sont bénévoles, nous ne demandons aucun salaire, mais juste des douhas.

Les douhas sont des armes redoutables qu’Allah SWT a mis à notre disposition, alors ne les négligez pas.

Par la grâce d’Allah SWT nous ne cessons de rencontrer des gens de BIEN, qui souhaite aider la communauté à se relever, et en sommes très heureux.

Nous remercions également les gentils personnes que nous avons contactés au port de Skikda et Alger, merci à vous pour votre gentillesse, et le temps consacrés, qu’Allah SWT vous récompense et protège vos familles, amine amine amine

Aussi, sachez qu’actuellement nous faisons une collecte de vêtements chaud ainsi que des couvertures pour les réfugiés Syrien.

Beaucoup de frères et sœurs ont pris contact avec nous et tenons également à les remercier de tout cœur.

Sachez que nous sommes si fier de la communauté, il y a beaucoup de gens de Bien qui travail et aide dans l’ombre, que le Très Haut vous récompense dounia et akhira, amine amine amine

Nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons du nouveau concernant la distribution des vêtements en algérie INCHALLAH.

Salam alykoum,

Commentaires (2)

1. KAIL Mohamed Merouane 20/03/2014

Salem ouralaykoum, père de 2 petites filles avec une femme très malade je suis hémodialyse depuis 1990. je n ' ai plus d'abord vasculaire, pour me placer un abord vasculaire en france, on m a demandé de payer 7.500 Euros, je ne travaille pas je suis à la charge de mes parents retraités je vous prie de me porter aide pour que je puisse vivre et voir mes petites filles grandir,pour le moment je me fais dialysé par un cathé à double canon niveau thoracique, cela me gène dans tout aidez moi s il vous plait je reste à votre disposition pour tout autre information jugée utile
Allah le tout puissant vous le rendra
Mérouane KAIL

2. khadda 20/03/2014

je me trouve dans une situation financière très délicate qui m’empêche de subvenir à mes besoins ainsi qu’à ceux de ma famille composée de plusieurs membres enfants , frère et soeurs parmi eux des malades.
Par la présente, je vous sollicite afin de m’accorder une aide financière exceptionnelle car mes difficultés financières rendent chaque jour ma situation plus précaire .que dieu vous récompensera tous et vous protégera amine ya allah.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau